IA & Automatisation

GMG se spécialise dans la fourniture de solutions d’automatisation basées sur l’IA, efficaces en termes de coûts, qui rationalisent les opérations, améliorent l’efficacité des équipes et permettent de développer votre entreprise.

Nos outils alimentés par l’IA sont conçus pour transformer votre flux de travail et automatiser les tâches répétitives, vous permettant ainsi de vous concentrer sur l’innovation et la créativité.

Ce que vous pouvez automatiser…

IA & Automatisation

CommsAI

L’espace de travail collaboratif tout-en-un, assisté par IA. Planifiez, générez, programmez et publiez vos actualités, publications sur les réseaux sociaux et communiqués de presse directement depuis votre calendrier éditorial avec CommsAI.

Communiqués de presse automatiques

Intégrez des communiqués de presse automatisés dans votre flux de communication pour gagner du temps sur les communications importantes et atteindre une audience plus large sans allouer davantage de ressources.

Automatisation des réseaux sociaux

Découvrez comment automatiser vos publications sur les réseaux sociaux pour économiser de nombreuses heures de réécriture, de téléchargement et de repost sur tous vos canaux.

Bases de données intelligentes

Organisez votre département avec des espaces de travail et des bases de données numériques sur mesure, en utilisant des solutions sans code, afin de mieux gérer vos ressources, vos communications et vos tâches.

Archivage automatique

Ne perdez plus jamais vos fichiers multimédias grâce à l'archivage cloud automatisé. Vos fichiers originaux sont automatiquement sauvegardés avant d’être mis en ligne.

Solutions sur mesure

L’IA et l’automatisation peuvent être appliquées à presque tous les flux de travail, outils et bases de données. Nous analysons et adaptons une solution basée sur vos besoins spécifiques.

FAQ

  • Nous sélectionnons soigneusement les partenaires et entreprises externes pour répondre à vos besoins spécifiques. Cela nous permet de rester flexibles et de constituer une équipe d'experts dans chaque domaine nécessaire à votre projet.

    Faites-nous part de vos besoins numériques et en communication, et nous nous chargeons de constituer une équipe d'experts dédiée à votre réussite.

  • Étape 1: Réservez un appel gratuit avec nous pour discuter de vos besoins et de votre situation actuelle. Cela nous permet de créer une offre sur mesure pour vous.

    Étape 2: Nous vous enverrons une offre ainsi qu’une invitation à un appel de suivi pour la revoir avec vous.

  • Nous vous accompagnons dans la création des comptes pour votre espace de travail numérique. La configuration est gérée à distance, mais vous devrez connecter vos canaux de communication, outils numériques et archives.

    Après l’installation, nous proposons une formation à l’outil et un suivi de trois mois pour répondre à vos questions et ajuster l’outil si nécessaire.

    Nous ne conservons aucune information personnelle ni identifiants, et l’environnement de travail reste entièrement sous le contrôle de votre équipe.

  • Phases de préparation et active :

    • Support pour votre responsable des médias tout au long du processus.

    • Soutien opérationnel pendant les périodes de forte intensité.

    Expertise et expérience incluent :

    • Constitution d’une équipe professionnelle

    • Travail avec des bénévoles

    • Services et infrastructure médiatiques

    • Création et gestion d’une zone média virtuelle

    • Mise en place de la production et de la distribution en direct

    • Opportunités OTT et marketing

    • Production multimédia

    • Communications numériques

    • Relations publiques, campagnes et distribution

  • Services proposés :

    • Accompagnement expert dans le recrutement des bons profils

    • Mise en place d’un flux de travail optimisé et fluide

    • Fourniture d’outils numériques et d’espaces de travail adaptés à votre équipe

    Premiers pas :

    • Appel gratuit : Discutez de vos besoins et de vos attentes

    • Offre sur mesure : Élaboration d’une offre adaptée à vos besoins et à votre budget

    Assistance supplémentaire :

    • Support dans le processus de recrutement

    • Mise en place d’une structure départementale claire et d’un flux de travail efficace

    • Élaboration d’un plan de communication solide et d’un calendrier éditorial

    • Configuration des espaces de travail numériques et des outils

    • Formations pour votre équipe

  • Nous ne stockons aucune donnée, information de connexion ou contenu de vos comptes et espaces de travail. Certains services que vous choisissez d'intégrer à votre flux de travail (comme Airtable, Make.com, Google Cloud, et OpenAI, ...) stockeront les données sensibles de manière sécurisée et privée.

    Consultez notre Politique de Confidentialité et nos Conditions Générales.